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Le SAV Stannah est-il le même que celui des monte-escaliers neufs ?

Chez Stannah, premier fabricant de monte-escaliers au monde, nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients et nous veillons à les accompagner dans le temps : ce deuxième point est la raison d’être de notre service après-vente (SAV).

 

Un SAV partout en France

Où que vous habitiez en France vous pouvez trouver des techniciens experts Stannah près de chez vous pour intervenir sur votre monte escalier d’occasion. Tout comme les monte-escaliers neufs,  nos monte escaliers d’occasion sont garantis deux ans pièce, main d’œuvre et déplacements. Au-delà de cette période, nous proposons des extensions de garantie. Pendant les deux ans de garantie vous bénéficiez également d’une visite de contrôle gratuite.

 

Des interventions dans les meilleurs délais

Nous nous engageons à intervenir dans les plus brefs délais si vous aviez une question ou si vous rencontriez une difficulté avec votre Stannah.

 

Un SAV joignable gratuitement

Pour répondre à toutes vos questions ou prendre en compte une demande d’intervention, notre service client est joignable cinq jours sur sept grâce à un numéro vert gratuit (depuis un poste fixe). N’hésitez pas à joindre un conseiller Stannah si vous avez des questions ou si vous rencontrez une difficulté  avec votre monte escalier électrique d’occasion Stannah.

Le service après-vente est le même pour les fauteuils monte escaliers d’occasion et pour les sièges élévateurs Stannah neufs. Quelle que soit la solution pour laquelle vous optez, vous bénéficiez de la garantie de qualité de la marque Stannah sur les monte-escaliers, sur l’installation et  le service après-vente.  De même, les monte escaliers d’occasion bénéficient des mêmes conditions de financement que les modèles neufs (réduction de TVA, crédit d’impôt).